dimanche 17 février 2008

Savez quoi?????... je passe à la télé!!!!!!!!!!!!!

C'est clair, j'ai fait parler de moi cette semaine avec ma fille et sa poisse d'écolière ... dans un épisode "récréationesque"* que j'intitulerais "on-ligote-la-timide-elle-dira-rien-elle-n'a-pas-de-langue"...(*oui je sais j'invente des mots, que voulez-vous, je suis à bonne école avec mon mari qui ne fait que ça toute la journée!!!!)
J'ai effectivement fait esclandre... vêtue de noir (mince il manquait le jaune!!!) et mon doigt inquisiteur pointé vers le petit garçon valait bien tous les sabres de la terre..
Pff, comment je l'ai défrisé le petit ligoteur!!!.... pas prêt de recommencer à jouer aux petits indiens, moi je vous le dis!!!!
J'suis trop forte... j'adore sortir la Uma qui sommeille en moi...
En plus, cette fois, ça a eu un effet planétaire... (non je ne me la pète pas!!!).... quelqu'un, de l'autre côté de l'Atlantique, a eu connaissance de mon acte héroïque et de ma prestance légendaire....
Je suis flattée de vous dire que je passe au JT, concocté par un homme qui a croisé mon chemin alors que je me prélassais sur un patio si convoîté.... c'est quelqu'un de rare, allez lire son blog... vous en sortirez enrichi... moi, je grandis depuis lui....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Non Non! Ne nous remerciez pas, c'est pas tous les jours que les stars internationales des cours de récré nous font l'honneur de nous fournir de la matière pour nos JT ! ;-)

Véro a dit…

Si si, c'était amplement mérité!!!!!
Mon homme a trouvé sur Youtube toutes vos "créations"... quel talent, on s'est trop marré!!!! y a pas à dire, y a des gens formidables sur la blogsphère... comme vous!!!!
Nous tenons à dire "chapeau" à votre adorable "félée"... que je vais aller vite lire et rajouter à ma liste, yes!!!!
bye!!!!

Anonyme a dit…

Bon j'ai loupé pleins d'épisodes moi.
J'espère que ça va aller pour Manon et je trouve un peu limite la réaction des instits. Enfin on ne sait pas comment ça a été dicstuté à l'école mais le fait qu'ils ne soient pas punis ni de mots dans le cahier je trouve ça naze. Surtout que la directrice te répond que ton sermont l'a découragé ! ok peut-être mais les parents n'ont pas à intervenir au sein de l'école et c'est aux instits de sanctionner dans ces cas là.
Bon courage en tout cas !
Et bravo pour le Jt ! LOL (par contre il faudrait les sous titres parce que je comprends pas très bien moi l'accent québécois!)/

mauxenne a dit…

oua tu vas devenir célèbre dans le monde entier oui oui bon toi qui passe à la télé moi qui vait faire mon reccueuil je vais mettre tamara dans un film avec julie manon et odelle partiront chez les dragons elles feront un super film aussi tien pourquoi pas ou peut être seront elles les effets spéciaux odelle sait faire les bruits un peu euuu beurk mdrrr zoé fera des supers livre sur le monde enchanté des fée elfes on met jean mau et jean phi de côté en surveillance et ils vont gérer notre fric qui va tomber en abondance bon eu je crois que la fatigue me fait trop délirer mdrrr ou alors je bosse trop ou je bois trop de café j ai assez dit des bêtises bisous tite voisine