vendredi 8 février 2008

Petit film du jeudi soir...

Hier soir, nous nous sommes laissés bercés par un petit film sans prétention... trop désireux de ne pas se prendre le chou avec un truc compliqué... -sachant que compliqué chez moi c'est du genre Matrix où je ne comprends jamais rien (bah oui, j'ai jamais rien compris à Matrix, il me manque une case, je ne vois que ça!!!...)-... quand mon homme m'a dit "oh c'est avec JLO, on devrait pouvoir suivre d'un seul oeil...." (JLO = Jennifer Lopez pour ceux qui ont vécu au fin fond de la Patagonie avec Florent Pagny... non je n'expliquerai pas qui est Florent Pagny tout de même!!!!)... bref, j'ai dit "ok, ça va pas trop demander d'effort de concentration"... comprenez que le jeudi, c'est le jour où Jenfi et moi, on ronfle joyeusement devant notre télé dès 22h... c'est comme ça... systématique... inexplicable... mais vérifié...
JLO moi j'aime bien si on me propose "U turn" ou "The cell"... pour le reste, no comment... je lui accorde un joker pour "Selena", mais c'est tout... faut pas m'en demander plus...
Donc je me suis affalée comme une m... (mère de famille épuisée) sur mon canapé et j'ai eu la joie immense de voir Bill Campbell débouler sur mon écran... (ah The Rocketeer, excellent... Once and again, saison 1,2 et 3, trop bien... et les 4400 bien sûr, mais que deux saisons...)... cet acteur a un sacré charme... on ne le voit pas assez... dommage... bon là, dans le film d'hier, il était détestable... mais bon, je lui pardonne... JLO a assuré, bien... non, vraiment... un bon petit film... j'ai même pas dormi!!!... mince alors, j'ai failli à la règle du jeudi soir...ça va plus du tout...
On a étéint la téloche, en baillant tout ce qu'on pouvait, et j'ai dit à mon homme...
"Elle est où ma compil de Sheryl Crow????"
"Dans la voiture je crois... pourquoi???"
"Bah il est trop bien ce tître, je m'en souvenais plus..."
'Bah tu t'en souviens plus parce que c'est pas elle qui chante!!!"
Moi, super réveillée tout à coup.
"Pff, c'était sa voix tu rigoles ou quoi???"
Mon homme était déjà sur le net... à chercher... une preuve infaillible de ma mauvaise connaissance musicale...
Il m'énerve...
Il a toujours raison...
Avouez que... ça y ressemble non, à du Sheryl Crow???
En tout cas, belle chanson... à consommer sans modération dans une voiture décapotable, cheveux au vent, sur la route 66...
Enfin, en ce qui me concerne...
Pour vous je sais pas...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

oh, l'aut', hé, a dit même pas qui c'est qui chante, ch'te jure, ni l'tit' du film, qué' patate... donc je rectifie: le film c'est "enough" ("plus jamais" en vf), la chanson, c'est "enough" aussi de Aimee Mann... voili, voila...