vendredi 15 février 2008

C'est grave docteur????


Dans les moments de stress, j'ai un défaut, je fais beaucoup de ménage... en profondeur, je veux dire... pas le petit chiffon dans une main et le pschiitt-pschiitt dans l'autre (j'suis comme ça, très sonore... tout pulvérisateur ménager est un pschiitt-pschiitt dès l'instant que je me l'approprie... point à la ligne)...
Donc j'ai entrepris de détartrer ma machine à laver, avec un demi-litre de vinaigre blanc dans le machin prévu pour la lessive, un programme court et une température à 90° (faut c'qu'y faut!!!) et roule ma poule!!!!
Ce serait facile d'utiliser du calgon à chaque lavage, je vous l'accorde, mais... vous avez vu le prix du calgon???? Bref, méthode de grand-mère et système D....
Bon chez moi, malheureusement, système D rime avec système Débile... j'ai toujours du bol... ça marche dans l'émission "C du propre"... mais pas chez moi... faut que ça rentre dans ma petite cervelle de ménagère de moins de 50 ans....
Donc ça marche pas... ça sent une odeur de moisi à tuer un boeuf depuis ma belle manoeuvre (hier)et je dois me boucher le nez à chaque fois que je fais une tournée de linge... infecte... déprimant...
Comme je suis une pro du net, une folle du clavier, toute émoustillée dès qu'elle s'asseoit devant sa page google, j'ai tapé, pleine d'espoir qu'on résolve mon problème d'odeur :
"J'ai ma machine qui pue"
Et j'ai cliqué sur "rechercher"
J'ai pas réalisé sur le coup l'énormité que je venais de rédiger, fière de moi, décomplexée, attentive, pleine d'entrain....
Mon mari est arrivé derrière moi (pour lire mon écran) et s'est mis à rigoler en disant :
'Tu réalises ce que le mot "machine" englobe comme possibilité, chérie????????"
Ca n'a fait qu'un tour dans ma tête....
Je me suis mise à rougir....
Mince, taper ça un jour de Saint Valentin, faut vraiment avoir l'esprit tordu, non?????????
Sans commentaires.....

7 commentaires:

Anonyme a dit…

rassure-toi ma valentine, tu ne sentais rien d'autre hier soir que l'odeur des roses rouges...

Taïga a dit…

Tu essayeras:
Ça pue dans mon frigo
Mes godasses dégagent
Qu'est-ce qui pue dans la maison...

Et on sait jamais, tu pourrais tomber sur mon blog!|

Dr Maman a dit…

Fait une brassée (à vide) avec du bicarbonate de soude ou encore des cristaux de soude (cristaux St-Marc chez-vous?) Ca devrait aider pour l'odeur.. Alors.. un brin de frivolité pour la St-Valentin ;-P

Anonyme a dit…

Vous passez aux nouvelles dans nos actualités de la semaine m'dame Véro! ;-)

Anonyme a dit…

Merci pour le fou rire, on s'ennuie pas chez-vous, qu'un peu de vinaigre et hop! Toute la maisonnée qui se bidonne!

Véro a dit…

Ma couvée : ouf je ne suis pas la seule à taper des mots douteux!!!!

Dr Maman : aussitôt lu, aussitôt fait, merci pour le .... tuyau!!!! (car en fait, tout est dans le tuyau d'évacuation, voir plus loin... je crois que j'ai tellement décrassé mes canalisations que j'ai permis à de mauvaises odeurs de remonter... reste à attendre que ça parte!!!!)

Alcolo : Je n'a pas résisté à l'envie de consacrer le billet suivant à vos merveilleuses actualités!!!! (vous avez un fanclub, cher présentateur???? parce que chez nous, on est tous membres!!!!)
On ne s'ennuie pas chez vous non plus!!!!!

Bisous à vous trois!!!!!

Anonyme a dit…

Pour la machine, il faut d'abord la remplir avant de mettre le vinaigre ! C'est à dire que tu lances le programme (à 90°C)et quand la machine est remplie tu l'arrêtes, tu ouvres le bac de lessive et tu mets ton vinaigre blanc (une demi bouteille) ensuite tu relances le programme et normalement ça pue pas (enfin chez moi ça pue pas).