jeudi 14 février 2008

J'ai des preuves!!!!!




Je sais que pour certaines (ou certains???), les Falaises d'Etretat, ça ne veut rien dire du tout....
Donc juste pour vous prouvez que c'est haut....
Je vous mets une petite photo... là, juste au dessus....
C'est ma région, mon enfance... là où je suis née....
J'y ai marché là-haut, sur les chemins tortueux, avec mon K-way et le vent en pleine face...
J'ai ressenti le même genre de vertige et de bonheur quand je suis allée à Cassis, voir les merveilleuses Calanques...
Voilà...
Je voulais juste vous dire ça....
Et pour la dune du Pyla, tout près de Bordeaux, ça ne me fait pas pareil.... il n'y a pas de vide, à pic.... donc je n'ai pas peur...
C'est magnifique aussi... la photo parle d'elle-même... c'est la première en haut...


1 commentaire:

mauxenne a dit…

j aimerai refaire la dune du pyla mais je sais pas si je pourrais j ai peur d avoir un malaise avant la fin ou alors oui si jean phi et jean mau prennent un treuil à la rigueur je veux bien la refaire avec vous hihihihi