jeudi 28 février 2008

Amy Winehouse


J'ai promis d'en parler, à lui, le petit fan qui parle tout le temps d'elle... de l'autre côté de l'océan... Je me suis dit, pourquoi pas???? Amy Winehouse, moi je n'en connais que le titre ci-dessus... ce qui est, je le sais, une vue très limitée de son talent... oui, oui, je n'ai pas succombé à sa jolie voix... je n'ai pas mis le tube dans mon MP3, non... moi je suis une nana qui écoute son MP3 en se faisant un maximum de films dans sa tête... qui décharge sa journée de stress sous les mots thérapeutiques d'une Kate... qui passe son aspiro en se dandinant sous les vibrations de Timbaland (dans le MP3 car si je mets un CD, je l'entends pas avec mon aspiro dyson hyper bruyant même que le type qui l'a conçu, il a oublié que les femmes elles font le ménage avec de la musique, m'enfin tout de même, m'sieur Dyson, vous passez jamais l'aspiro ou quoi????...)
Donc je disais, je ne connais qu'UNE seule chanson d'Amy Winehouse.... juste une toute petite chanson... même que je connaissais même pas le tître avant de la trouver sur daily motion... là y a cinq minutes.... mais bon promis je vais écouter les autres chansons... euh, elle a en fait d'autres??????????????????????

Bon par contre, je connais son actu people. Bah oui. Je regarde le petit journal de Yann Barthès sur canal+... grand casseur de première... Britney et Tokio Hotel peuvent se vanter de passer chaque soir dans le 24 secondes... si si... pas loin... donc j'ai su, pour Amy, qu'elle avait eu quelques soucis avec la drogue....
C'est moche. je l'ai su avant de me pencher sur son talent. J'aurais bien aimé qu'elle attende un peu avant de sombrer. Histoire que j'ai le temps de l'apprécier à sa juste valeur. car après tout, est-elle la seule popstar à mettre le nez dans la poudre, hein, honnêtement????
Non, mais bon, elle a pas eu de bol... tout le monde l'a su....
Ceci dit, moi je m'en tape de ce qu'elle fait avec son nez... non vraiment... je m'en tape complètement...
J'aimerais donc, si ce n'est pas trop demander (!!!), que tous mes chers acolytes lecteurs de chez l'alcolo qui ont fait un billet sur la belle, éclairent mes lanternes sur la discographie de cette brune plantureuse... Merci déjà à la Félée, qui a fait un condensé bien sympa sur la jeune chanteuse... excellent... Et aussi à mon homme, fidèle à lui-même...
Sinon, je m'adresse à vous, mes lecteurs...vous connaissez Amy Winehouse????
Vous pouvez me dire si elle va mieux, combien d'albums elle a fait, d'où elle vient, etc... parce que je suis vraiment dans le brouillard là!!!!!???????
Allez, je vais aller m'écouter un petit truc bien vieillot, mais toujours digeste, avant de mettre le steak dans la poële et de brancher la friteuse.... un petit Dépêche Mode, tiens, genre "Enjoy the silence", histoire de me sortir de ma torpeur, là, avec la nuit qui tombe....
Ca fait du bien, ça fait de mal à personne.. en tout cas pas à moi....
Vous connaissez Dépêche Mode au moins????
Non parce je voudrais pas paraître "hasbeen", tout de même, déjà que je connais pas Amy Winehouse, ça commence à ternir mon image là... non mais!!!!!!

12 commentaires:

La Felee a dit…

hihihi je dansais sur Enjoy the silence à 16 ans !!! Ehhhh ohhh je suis une hasbeen pour autant! ;)

La Felee a dit…

* je suis PAS...pas pas pas une hasbeen pour autant !
L'art de merder une réplique.

zeeeen

Véro a dit…

@la félée : j'ai bien rigolé en lisant ton billet sur Amy!!!!
Ah! enfin une fan de Dépêche Mode, je commençais à me dire que j'avais déliré sur un groupe fantôme!!!!!!!
bisous!

Corine et Olive a dit…

Ce n'est pô être has been que d'écouter et apprécier Depeche Mode!M'enfin??!!!t'es tombée sur la tête?
Heuu, en ce qui concerne la belle ex plantureuse ( et wi ex car elle est devenue anoréxique suite à ses soucis de coeur, non je ne lis pô voici!!)elle me fait penser à une poupée de chiffon dans un monde devenue trop difficile à vivre...Une grande artiste bousculée par les affres de la vie...C'est une grande chanteuse de soul...maheureusement, elle sombre de plus en plus depuis que sa moitié est en prison pour meurtre...C'est dommage, les substances licites illicites et la dépression, j'en ai bien peur, auront sa peau.

Véro a dit…

@Corine : yes, je vais bientôt pouvoir faire un billet rien que sur DM sans paraître ringarde, cool!!!!
Alors comme ça miss Winehouse est anorexique et amoureuse d'un meurtrier??????? Bon... quoi d'autre?????

Anonyme a dit…

@ Véro: Si j'avais pas vu le génie de Peter Gabriel dans votre profil, ou Kate, alors je me serais vraiment inquiété... Alors je vous laisse ce lien pour l'apprécier dans ce qu'elle fait de mieux... elle en est à deux albums, déjà Diva consacrée.

http://alcolo.wordpress.com/2008/01/04/amy-winehouse-back-to-black/

On se donnera des nouvelles de nos statistiques à mon levée du soleil demain ;-) Je vous file la lune maintenant!

Anonyme a dit…

Salut, c'est Virginie.
Et bien moi je dois être vraiment bizarre, parceque j'adoooooore Amy. Tu me connais, je n'écoute pas beaucoup de musique, mais elle, je me régale.
Ca ne s'explique pas, c'est comme ça. Nico ne supporte pas, tu t'en doutes !!!!!
Sinon, je suis super soulagée que vous ayez pu aller voir MF à Auch.
C'est dans ces moments là qu'on voit qu'on est vraiment trop loin.
Je tourne en rond à m'angoisser et à me demander ce qu'il lui arrive.
J'éspère que je m'inquiète pour rien.
Gros bisous à tous les 5 et à très bientôt sur Paris.

Tania a dit…

"Blake Fielder-Civil, 25, has spent the last few weeks in custody for allegedly attacking a pub landlord and then offering hum money to drop the allegation and leave the country. He faces one charge of causing James King grievous bodily harm on June 20 2006 and one of conspiring to pervert the course of justice".

Fallait que j'aille m'en assurer, cette histoire de meurtre me semblait bien loin de celle que je lis *tous les jours* dans le Lite de Londres, le journal à potins par excellence.

On y voit Amy presque tous les jours; c'est la Britney de Londres. On la suit partout, que ce soit lorsqu'elle achète des friandises glacées en pleine nuit, qu'elle fasse du shopping avec son "autre ami Blake" qui la suit partout et traine ses sacs, et hier, on faisait un zoom sur 3 étranges petites piqures qu'elle avait sur le bras au milieu de ses tattoos... mais à bien y regarder, c'était plus sur son biceps qu'à l'intérieur du coude... alors bon, la machine à potins est repartie de toute façon. On y voyait sur la meme page l'ex de Kate Moss, Pete Doherty, avec un giga-zoom sur l'intérieur de sa narine en sang... brrr. Franchement, sans jamais avoir eu l'impression que je vivais dans une ville "glamour", les journaux me disent que je suis entourée de stars en débauche.

Pour Amy, moi aussi je trouve qu'elle a tellement de problèmes que ça gache tout son travail artistique. Je ne connais que "Rehab" moi aussi, et je suis bien plus au courant de ses déboires de drogues et d'amour que de ses chansons... Ce qui fait que je ne la respecte pas vraiment en tant qu'artiste. Qu'elle se prenne en main bordel, et qu'elle arrete de décevoir ses fans en se droguant jusqu'à ne plus savoir ce qu'elle chante quand elle donne des spectacles... Pfff. Pathétique.

Véro a dit…

@alcolo : promis je vais tenter de découvrir la Diva... je ne peux pas juger sinon!!!
Et oui je suis surtout fan de kate Bush... cette femme a un effet thérapeutique sur moi...
Peter Gabriel est son alter ego masculin pour moi...
Moi je vous garde le soleil au chaud...

@Virginie : ah bon tu écoutes du Amy Winehouse???? trop dans le vent ma 'tite belle-soeur!!! pas étonnant que Nico n'écoute pas, j'ai le même ours à la maison!!!!
Marie va mieux...
Je vais te téléphoner...

Tania : merci pour les gossips!!! j'adore l'Angleterre, ahlala...
Mais bon je suis d'accord avec toi, c'est bête de ternir son image et son talent, surtout quand on en a autant!!!!
Comme on dit, elle aurait tout pour être heureuse, non????
A croire que ça ne suffit pas, la gloire et l'argent...


bisous à vous 3!!!

Aileen a dit…

Euh, Véro, on en avait déjà parlé en aout ou septembre... tu connaissais pas... visiblement tu as oublié ! Ça m'a fait sourire...
Biz

Véro a dit…

@Aïleen : coucou ma belle!!! oui on en a discuté hier soir avec Jenfi, c'est marrant que tu m'en parles... il disait que c'est ta soeur Emilie qui en avait mis un mot... sur elle, la Amy... mais j'avais pas pour autant cherché à écouter ce qu'elle faisait, quelle nulle je suis!!!!
D'ailleurs, où est Emilie, en Irlande???
Sinon de tes précieux conseils, j'ai gardé Aaron, très bien... j'ai vu Snowcake (magnifique, Sigourney est superbe et j'aime beaucoup l'acteur Alan Rickman)... "autopsie d'un scandale" est original et très bien, j'ai beaucoup aimé!!!
Tu peux m'envoyer encore des conseils de ce style, pas de problème!!!
bizzzzzzzz

Pur bonheur a dit…

Je l'ai 'découverte' aux Brit Awards 2008 la semaine dernière. Très originale la fille!