vendredi 8 février 2008

Sarko et son texto

On ne lui a jamais dit à notre président, que les écrits restent... mais que les paroles s'envolent...????
On dirait bien que non...
Dommage....

Article du NOUVELOBS.COM du 06.02.2008 à 13:00:

"Si tu reviens, j'annule tout". Voilà le contenu d'un SMS que le chef de l'Etat aurait envoyé à son ex-épouse huit jours avant son mariage.
QUELLE est la part de vengeance et de provocation vis-à-vis de Cécilia dans l’attitude de Nicolas Sarkozy ces dernières semaines et jusqu’à son mariage, samedi dernier ? La bague identique offerte à ses ancienne et actuelle épouses, le voyage à Petra, en Jordanie, là où Cécilia était pour la première fois partie avec le publicitaire Richard Attias, le choix comme témoin de son mariage avec Carla de Mathilde Agostinelli, directrice de la communication de Prada, longtemps amie intime de Cécilia, étaient autant de signes évidents : qu’elle prenne le visage de l’amour ou de la haine, la véritable obsession de Nicolas Sarkozy a été et reste Cécilia Sarkozy, dont le mariage avec Richard Attias est attendu le mois prochain.
On en a maintenant une nouvelle confirmation. Huit jours avant son mariage, le président de la République a adressé un SMS à son ex épouse, en forme d’ultimatum : "Si tu reviens, lui a-t-il écrit, j’annule tout". Il n’a pas eu de réponse.
Pendant son mariage, le chef de l’Etat est apparu à plusieurs témoins moins heureux qu’on aurait pu l’imaginer. Il était même particulièrement tendu lorsque Catherine Pégard, à l’issue de la cérémonie, lui a soumis un communiqué. Il l’a renvoyé dans les cordes : "Pas besoin de communiqué, tous ces cons, j’en ai rien à foutre" lui a-t-il lancé.
Aujourd’hui, l’entourage de Sarkozy voudrait lui déconseiller d’emmener Carla avec lui en Guyane, là où avaient été médiatisées ses retrouvailles provisoires avec Cécilia, mais personne n’ose le lui dire de front. "Sur ces sujets, il est dans sa bulle, il n’écoute pas, dit un proche. Pire, il ne veut rien entendre".

3 commentaires:

Tania a dit…

Naaaaa, Sarko aurait vraiment fait ça?? Dites donc, votre président, il est entrain de perdre les pédales, ou quoi? ;o) En tout cas il s'arrange pour qu'on parle de lui d'un bout à l'autre de la planète....on en parle souvent sur le site web du principal journal du Québec, www.cyberpresse.ca. De notre côté de l'Atlantique, quand on est rendus aussi bas dans les potins, c'est qu'il ne se passe strictement rien sur le niveau politique...Mais je ne me rappelle pas (ma mémoire "vécu" est courte là-dessus) d'un premier ministre récent qui ait multiplié les frasques (et les conneries!) amoureuses! Mais bon, je me demande tout de même si c'est vrai, cette histoire de texto... qui aurait bien pu savoir ça....Est-ce que vraiment Cécilia aurait laissé échapper le mot, pour le ridiculiser encore plus? Ou est-ce une invention de la presse pipole? (un mot bien français, tiens, et qui nous a fait frissonner d'horreur, nous Québécois, dans le métro parisien)? (Du moins si c'est vrai...ce qu'il peut être pathétique ;o))

Aileen a dit…

Je me demandais bien pourquoi il y avait un sujet hier à la télé, une histoire de sarko, d'un texto et du nouvel obs... j'avais pas eu le contenu, je comprends mieux maintenant...
Sarko n'est pas un passionné irréfléchi, mon avis qu'il a du calculer pas mal de truc dans sa romance éclair

Véro a dit…

Tania : Non c'est pas une blague...!!! Cécilia Sarkozy a livré le "cadeau empoisonné" au nouvel Observateur, un magazine très sérieux, à qui elle avait déjà donné des exclusivités...
Je crois que Cécilia déteste vraiment Sarko... elle a déjà balancé, en voyant une photo de lui, portant le fils de Carla Bruni sur ses épaules en Egypte, que c'était de la pure arnaque puisqu'il ne s'est jamais occupé de son propre fils, Louis... mettant en doute son amour paternel...
Bref, laver son linge sale en public, c'est pas bien beau...
Mais ça fournit la presse "pipole" comme on dit si bien!!!

Aïleen : Je ne sais pas si il est si réfléchi que ça... Personnellement, il me fait très peur... ses histoires de coeur, ça ne me concerne pas... en attendant, ça masque les vrais problèmes...