dimanche 6 janvier 2008

La pêche ou le bourdon???... bah la pêche bien sûr!

Je me sens d'une humeur attaquante. Le repos des vacances a été bénéfique, porteur de zénitude et de laisser aller volontaire... le plein de famille a permis de recharger mon compteur affectif, de savoir que tout est là, dans l'amour et le temps présent passé avec ceux qu'on aime...

J'ai fait pas mal de glandouille aujourd'hui, encore... pour profiter de mon frère jusqu'à son départ vers 18h... j'ai regardé Bionic woman avec lui, un peu nostalgique de la Jaimie Sommers de mon enfance... mais tout de même bien contente de me larver avec mon frangin devant les souvenirs d'une série qu'on adorait étant mômes.... on a déliré rien qu'à l'idée de repenser à son copain Steve Austin, le fameux homme qui valait trois milliards...

Mon homme a été adorable et a laissé sa petite femme profiter de son frérot en préparant gentiment des tacos et des fajitas dans la cuisine pour midi... l'oreille tendue... le sourire aux lèvres... en nous écoutant imiter les bruits bioniques de notre enfance (mais oui, le fameux bruit quand on voyait Jaimie courir, et celui quand elle montrait son oreille super top qui entendait à des kilomètres!!!!).... de vrais mômes je vous dis, j'ai eu douze ans d'âge mental aujourd'hui...
Ca fait drôlement du bien... je devrais rajeunir plus souvent!!!!
Après un bon petit repas, on a tous discuté devant un bon café de notre film vu ce week-end "I am Legend"... trop bien!!!!... (pour les fans de SF bien sûr)... Julie a juré qu'elle ne se ferait plus piéger vu qu' elle en a rêvé toute la nuit... on aurait dit moi quand j'ai vu Alien à son âge... quelle angoisse!!!!
Mon frère est un cinéphile hors pair... il est célibataire, parisien, détenteur d'une carte UGC qui lui permet de voir autant de films qu'il veut par mois pour le prix de quatre places.... j'ai fait une liste de tout ce que j'ai loupé en 2007 et que je dois voir en DVD... par chance, il est collectionneur de DVD et me fournit beaucoup!!!!.... c'est parti ce mois-ci pour "28 jours plus tard".... "V pour vendetta"... je lui fais confiance, mon frère ne me conseille pas de navets en général...
Après son départ, je me suis offerte une séance sur youtube et comme j'étais d'une humeur joviale, je me suis écoutée Shania Twain... dont j'ai les albums, mais que j'aime autant regarder qu'écouter.... hors de question d'être tristounette, comme la veille quand mes parents sont partis... non, non, j'ai voulu couper court à ma tristesse par le rythme et l'envie de bouger....
Shania a la pêche.. j'adore... vivement son nouvel album en 2008!!!!
J'ai toujours l'habitude de m'écouter kate Bush quand je suis mélancolique... et Shania quand j'ai de l'énergie à revendre... j'ai donc mis ma vidéo préférée... "A party for 2"... "Ka ching" aurait pu faire l'affaire, mais elle est moins pop...
Après cela, un bon film culte du dimanche soir, vénéré par mon chéri, les Tontons flingueurs!!!!...
Rien de mieux pour aborder la reprise et le début d'année avec la patate...
Ca aide à prendre de bonnes résolutions aussi....
Pour ma part, régime jus de citron, thé vert et protéïnes... pendant deux semaines!!!!
Ca c'est l'effet Shania Twain!!!!! c'est pas bon pour le moral de se regarder dans le miroir juste après le clip, gloups!!!!
Allez, un peu de musique... pour bien démarrer l'année... et la semaine....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah, les résolutions du bébut d'année !!! Bon, allez moi aussi j'ai rechargé les batteries et ch'uis en pleine(s) forme(s), alors avant de "rigoler" le soir avec des soupes, on va fêter les rois avec les gâteaux et les galettes !!!