mercredi 9 janvier 2008

J'ai craqué pour....

Je l'avoue, je suis devenue fan en deux secondes et demie d'un blog atypique et très intelligent.... Je suis fouineuse.... C'est en lisant les jolies "Tribulations d'une caissière" que mon doigt a dérapé sur la droite et a cliqué...
Je suis scotchée dessus depuis ce matin... le mercredi, je dépose ma fille aînée tôt au collège et au retour, je m'accorde une pause lecture virtuelle... ce matin, le hasard a bien fait les choses....

Je suis très surprise de découvrir sans cesse autant de talent dans le monde des blogs... j'avoue que j'ai commencé les miens dans l'optique de faire un témoignage sur les pathologies de mes filles... pour partager une expérience et aller vers des mamans qui vivaient la même chose que moi... pour me faire ma propre thérapie...
J'ai débordé sur mon idée de départ...

Les rencontres faites depuis, les liens tissés, ont dépassé mon espérance... certaines d'entre vous savent combien je les aime et combien leur amitié m'est précieuse... C'est assez troublant car je n'ai jamais vu aucune d'entre vous mais vous faites partie de ma vie et êtes dans mon coeur, mes pensées... chaque jour... Prendre de vos nouvelles sur vos blogs m'est "vital"... me rendre compte que je m'interroge sur ce que vous faites en ce moment, alors que j'évolue dans mon quotidien, est troublant... je ne peux plus aller quelque part sans faire une allusion à vous... je ne peux plus faire 'sans vous"... tout simplement....

Voici mon dernier coup de coeur, ma dernière trouvaille....
Je vais attendre la sortie de ce blog en support papier avec impatience...
Il y a vraiment des gens formidables partout dans ce monde....

Laissez-vous guider...
http://blogdunegrosse.blogspot.com/

4 commentaires:

Taïga a dit…

Ah! Tu aurais pu le découvrir avant... je l'avais dans mon blogroll. Elle est vraiment drôle!

Véro a dit…

Coucou ma couvée!!!
Que je suis nulle, j'ai besoin de changer mes lunettes!!!!
C'est vraiment super bien ce que "Cathy" fait, j'aurais dû plus flâner sur tes liens!!! je suis allée voir les participants au conours des blogs Angoulême 2007, il y a plein de mines d'or!!!
bisous!
véro

Odile a dit…

Excellent !!!! J'A.D.O.R.E ce blog.....et c'est tellement véridique en plus !!!

Diane Eve a dit…

tout pareil que miss couvée ! je le connais depuis un moment... kilos obligent ! mais je me suis lassée assez vite. je dois pas avoir le feeling avec Cathy. ou bien c'est autre chose, je sais pas, mais y'a un kke choz qui me gêne.
bisous