dimanche 27 janvier 2008

It works again!!!!!

Après un séjour dans les mains de l'expert maison, un petit nettoyage interne, trois injures à son insu, une bonne discussion avec mon homme sur le fait que cela veut peut-être dire que mon blog a besoin de vacances... (ou moi????)... c'est reparti mon kiki!!!
Au moins cela aurait permis de finir le salon repeint...
Je crois que c'était un complot....
Toujours est-il que vous pouvez juger par vous-mêmes...
Week-end on refait la déco...

Avant....

Après...

9 commentaires:

Tania a dit…

Ouaaaaaa mais c'est JOLI j'adore!!! D'une pièce aux couleurs froides, on tombe dans la chaleur, le terracotta, le bien-être, l'été, les grillons qui s'époumonnent dehors et... un petit verre de sangria (ce dernier tenant de mon goût tout personnel...*hahahah*) En tout cas, ça donne beaucoup de personnalité et de "punch" à la pièce ;o) Félicitations ;o)

Pur bonheur a dit…

Wouah! C'est complètement changé! La choix des couleurs, c'est tellement lumineux! Bravo!

Diane Eve a dit…

Alors là chapeau ! c'est franchement super. c'est lumineux sans être blanc et c'est super chaleureux. ça donne envie de faire un petit tour par chez toi le temps d'un apéro ! après ce serait de l'incruste !!! ;-)
Bravo et bises

Anonyme a dit…

joliii ! j'aime les couleurs, c'est plus chaud. mais tu as repient le mur aussi??? Détail : je préférais le tapis d'avant. Mais bon, je dis ça c'est pour dire.

Véro a dit…

Merci, c'est gentil!!!... on avait pour mission de faire avec ce qu'on avait déjà... donc c'était jouer sur les couleurs, changer les housses et coussins... déplacer une plante d'ailleurs... mettre un cadre en plus... ressortir le tapis poilu bien chaud pour l'hiver qu'on enlève l'été (on remet l'autre dès le mois de mars ma 'tite Fanette!!!)...
Alors, moi aussi je suis assez "sangria", Tania et Diane-Eve, je vous attends pour l'apéro!!!!
Merci Tangerine pour ton éternel enthousiasme!
Et oui Fanette, on a repeint le mur avec de la "cire" orangée... ça s'étale avec un "gant"... c'est assez chouette à faire et à voir... même si sur du crépi, c'était pas l'idéal...

Prochaine étape, ma cuisine!!!!
bisous!

Anonyme a dit…

Comme quoi avec peu de moyens on peut faire de grandes chose (enfin en donner l'illusion) ( rires).L'effet et garantie !

Tania a dit…

*haha* J'avais pas osé le dire pour ne pas gâcher mes louanges, mais moi aussi je trouvais que l'ancien tapis allait mieux avec le décor "du Sud"...alors je suis bien contente de voir qu'il sera de retour d'ici un mois ou deux ;o) De la cire sur les murs?? Étrange.... mais justement sur du crépi je trouvais que ça donnait une jolie texture...du moins, de loin comme ça, l'effet est excellent ;o)
Pour la sangria...faut faire attention aux invitations, je suis pas trop loin tu sais...*hahaha*

Anonyme a dit…

Wahou quel changement! C'est joli, on sent les couleurs de sud (ça fait du bien pour les parisiens! lol!).

Jenny

Véro a dit…

Bon bah je vais remettre le tapis marron plus vite que prévu!!!!