lundi 10 décembre 2007

Un petit mot de Julie....

C'était il y a une semaine, jour pour jour.... vous dire que l'émotion est passée, ce serait vous mentir... je dors très mal et je m'angoisse plus que d"habitude....
Mais ce n'est pas moi qui suis orpheline de deux petites fées devenues anges.... qui ai besoin de réconfort... ce n'est pas moi...
Julie m'a annoncé ce soir qu'elle avait réussi à mettre en mot son émotion...
Elle en a parlé avec Laetitia, sa meilleure amie, et elle se sent prête...
Elles sont allées à la piscine ce matin avec leur classe et ont regardé, songeuses, la photo des deux jeunes filles, affichée dans le hall immaculé, javellisé... si blanc.... elles étaient de jeunes habituées de ce lieu, comme tous les collégiens de la ville...
Je ne vais pas m'attarder, c'est un gros défaut chez moi, de ne pas savoir conclure...
Mais ce soir, je vais faire court... C'est ma fille qui veut s'exprimer...
Voici, le mot de Julie...

2 commentaires:

pistache a dit…

Tres touchant!

Drew a dit…

Je vois de qui ta fille retiens pour aussi bien écrire ;) Ou est-ce le contraire?