jeudi 29 novembre 2007

En live....

Je ne savais pas trop si cela pourrait faire une différence... de nous voir bouger... parler... vivre...
En plus, ce sont des vieilleries, je suis dure avec vous!!!!... à en voir la bouille de nos filles, ça date: c'était fin 2000!!!
Nous vivions dans un appartement parisien... j'étais en congé parental...
Les filles étaient "pleines de vie"... en regardant cela, je me suis dit qu'on était vraiment passé à autre chose!!!! Plus de gazouillis de Zoé, plus de sautillements de Manon, plus de bavardages de Julie!!!! le calme!!!!!!
Nous avions une é-nor-me cage verte (gloups!!!) avec un lapin "nain" (c'était certifié sur l'étiquette de la jardinerie d'où il venait, l'aurais-je trop nourri!!!).... Je portais un pull rayé de la mort-qui-tue... la chambre des filles étaient blindée de jouets (non, c'est pas notre style, elle ne sont pas pourries gâtées!!!!!)...

Bref, voilà une tranche de "notre" vie... une petite... si ça vous dit, je vous en resservirais une deuxième... moins périmée... à vous de voir!!!????

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ouah trop drôle !
Un peu périmé effectivement mais c'est ça qui est bien.
Zoé doit avoir l'âge de Justin c'est rigolo.

Taïga a dit…

Trop chouette!
Vous entendre et vous voir... Ce qui m'a marqué c'est la complainte du phoque en Alaska en background... Vous écoutiez du Beau dommage?? Ou c'est une version française?

Véro a dit…

Isa : Oui ça date tout ça!!!! Zoé avait effectivement 10 mois, comme ça passe vite... elle me suivait partout avec son trotteur... Manon allait même dedans pour jouer!!!! Et Julie ressemble trop aux expressions actuelles de Zoé, c'est bizarre...

Ma couvée : Je me suis aperçue en la regardant à l'instant que c'était Carmen Campagne en fond sonore!!!! J'avais pas fait gaffe! C'est un disque qu'on a écouté en boucle à cette époque, elles adoraient!!!! Et oui... déjà, nous avions un faible pour votre culture!!! C'est bien la version que tu connais, je crois!!!???? il n'y en a pas de française.... heureusement!!!!