jeudi 1 novembre 2007

Bas les masques

Non, je ne suis pas en train de vous dire que je suis fan de Mireille Dumas... ne tournez-pas les talons, j'ai toute ma tête!!!! Je veux juste vous présenter... une partie de la famille, au grand jour... la partie Aquitaine... celle de mon petit mari...

Comme certains me lisent, et essentiellement la partie "Sud-ouest" de notre tribu... je vais commencer par eux... (je les vois blêmir, comment ça??? Nous montrer??? Et notre autorisation alors???)... du calme, les loulous... va falloir être perspicace pour vous coller une étiquette sur le front, moi j'vous le dis!!!

Odile a commencé par afficher son noyau familial, sur son propre blog... alors ça m'a donné l'idée... de continuer... pour voir les réactions de chacun... et chacune...

A la belle mariée à qui je dois ces belles photos, je dédie ce billet...
Elle pourra se dévoiler elle-même dans les coms si elle le souhaite..

La seule chose que je dévoile, c'est la présence de deux de mes filles, complètement à l'écart du groupe, en demoiselles d'honneur... visiblement occupées à préparer une diversion secrète dans les méandres de ce beau village du Lot... pour ma part, je suis au beau milieu du groupe... à côté d'Odile... juste devant Laure (alias Moua!)... Julie est à côté de son papa, qui bénéficie d'un emplacement aéré... tout souriant qu'il est...

A le suite, je vous joins une photo de la petite famille de mon homme, car sur celle de groupe, il manquait le frère de jenfi, sa petite femme et ses trois fils, qui descendaient de Paris le jour même du mariage et avaient eu du retard...

Voilà, reste ma partie à moi, la tribu Normande...

Un autre billet suivra... plus tard....

Chaque chose en son temps...




Une astuce: cliquez sur les photos pour les agrandir...

5 commentaires:

Véro a dit…

wow, un beau gros party de famille!

Anonyme a dit…

C'est marrant que tu aies mis ces photos !
ça me flatte ceci dit (ben oui c'est moi la mariée)!
Bises

Aileen a dit…

Les photos sont très jolies... et toi aussi !
Ça me fait penser qu'au mariage en Auvergne on avait fait une photo de groupe similaire et que la mariée me l'a pas envoyée...

pistache a dit…

Belles photos de famille

Anonyme a dit…

mais qui zont bôôôôôôôôôôôôôôô ces loulous !!!!!!!!
j'envois tout ça à Mireille pour le reportage, d'ac ?!