mercredi 26 septembre 2007

Britney

En ce moment, cette blondinette fait quasiment chaque soir la une du "petit journal" de Yann Barthès. Rubrique que je regarde sur Canal+, en clair, entre 20h10 et 20h50... le plus souvent que je peux. Car bien sûr, on mange et on remplit le lave-vaisselle chez moi aussi. Comme chez tout le monde. C'est donc le torchon à la main que je visionne ce "24 secondes de people"... juste après le top five de Thomas Ngijol... que j'affectionne beaucoup aussi...
Britney est en chute libre... dope, alcool???? Elle a un peu trop forcé là-dessus, c'est clair. Ceci dit, avait-elle l'intelligence suffisante pour y résister?? je n'en suis pas sûre... Mais bon, je ne suis pas là pour faire l'analyse psychologique de la demoiselle. Je m'en fiche royalement. Je n'achète pas la presse people. Je pense que ceux qui s'y trouvent le cherchent et entretiennent la sur-exposition dont ils sont victimes... on sait tous que certains contactent eux-mêmes les paparazzis qui les harcèlent...
Je suis assez bon public. Je regarde chaque année le "festival juste pour rire" (version Québec) avec le même engouement. Je suis fan du duo Dubosc-Rousseau... dommage qu'ils aient décidé de passer la main. Ca fonctionnait bien tous les deux... j'aime y voir les humoristes français et canadiens du moment. C'est un moment de détente assuré...
Ma préférence va à une femme. Je la connaissais d'avant. Grâce à son sketch sur les garçons et les filles, vu et revu. Florence Foresti est son nom. Elle est actuellement en congé maternité, elle pouponne sa jolie petite fille. Elle n'assure donc plus sa rubrique dans l'émission "On n'est pas couché" présenté par Ruquier le samedi soir, tard... trop tard... et vivement qu'elle revienne... c'était bien apprécié...
Bien sûr, l'humour est quelque chose de très personnel. Ce qui peut paraître drôle pour quelqu'un peut sembler nul pour un autre... normal... J'ai vu Bigard en spectacle à ses tout débuts, au palais des glaces... nous avions bien rigolé... je sais pour autant que sa vulgarité dérange certains... je le comprends... comme quoi... les goûts et les couleurs...
Je vous joins un extrait de l'émission du samedi soir de Ruquier, il date de la saison dernière.
Britney était déjà la tête de turc de nos humoristes. Je vous laisse juger vous-mêmes.
Je m'excuse auprès des inconditionnels de Britney... mais vous savez, c'est à prendre au second degré...
Avis aux amateurs... aux curieux... c'est, je le rappelle, juste pour rire...
Petit "plus", le replay permet de voir ses autres "interprétations", en passant par Madonna, Céline Dion, Ségolène Royal, et les très bons NRJ Music awards...

5 commentaires:

Odile a dit…

J'aime beaucoup Florence Foresti aussi elle me fait beaucoup rire...et elle imite tellement bien !!!! merci véro d'avoir mis ces extraits ça m'a fait beaucoup rire !!

Véro a dit…

Elle est trop forte cette Florence!!! je l'adore... as-tu vu celui des NRJ music awards? moi qui pensais qu'elle allait faire une grosse connerie!!! bluffée!

Odile a dit…

m'en parle pas elle danse vachement bien....moi aussi je suis bluffée !!!

Véro a dit…

j'ai vraimen trigolé... parce que moi je trouve que c'est un gros vent dans l'air le jet set... :)

Anonyme a dit…

LEAVE BRITNEY ALOOOOOONE !!!!!!!!!